Bonsoir à tous, 

Au vue des dernières semaines il semble important de faire un rappel sur l'utilisation du Raider et l'importance de l'esprit de groupe.

Pour ce qui est du Raider, il est important pour les membres de bien s'y inscrire peut importe les disponibilités, et si possible en utilisant les commentaires afin que le groupe ai une idée de ce qui se passe.
Cela étant dit, vous êtes également prié d'utiliser la section "absence" du forum pour toutes vos absences qu'elles soient simplement dû à un manque d'intérêt ou de motivation au jeu ou pour un voyage à El Dorado. Cela pour la bonne et simple raison que vous faîtes parti d'un groupe, et que lorsque le groupe galère à sortir par manque de joueur, c'est plus appréciable de savoir pourquoi il ne peut pas sortir. La guilde n'est pas là pour vous forcer à jouer, si vous avez un manque de motivation sur SWTOR, faites un post pour expliquer aux autres membres que vous ne serez plus disponible en jeu.

Enfin, un dernier point, les détag de dernières minutes ne plaisent à personnes, nous vous demanderons donc de bien vouloir les justifier via les commentaires sur le Raider par respect pour les autres membres qui sont inscrit. Quand quelqu'un se tag en file d attente (sans commentaire), cela veut dire qu'il sera connecté et disponible à l'heure, mais qu'il peut laisser sa place.
Pour tous les autres cas de figure, c'est aussi possible de se tag en file d'attente, Nous vous demanderons juste de laisser un commentaire (Les exemples suivant ont été fourni par Ender : mal au crane, soirée sex mais je peux annuler si vous m'envoyez un texto, arrive en retard, pas sur d'être la mon poisson rouge à une rage de dents, etc).
L'objectif du Raider est que tout le monde sache quoi faire a l'heure du groupage, afin que le groupe ne perde pas de temps à chercher qui est bien là qui n'est peut être pas là mais on sait jamais et ainsi de suite.

Cordialement, 
Les Staffeurs.